• Winx: la confiance de daphné

    le lendemain midi a Alféa :

    Dans le jardin royale :

     Stella : bon on y va les filles ?

    http://3.bp.blogspot.com/-GVHuRKp5Rgo/U2lkt3Z7BbI/AAAAAAAArLs/MQdIE52emMg/s1600/ss.png

    Flora : stella tu veux bien attendre encore 5 minutes il ne manque plus que roxy et daphné

    Galeria WCE: Flora

    Roxy: me voila les winx !

    Roxy winx 5 season\Винкс Рокси 5 сезон - the-winx-club Photo

    Bloom et Daphné : nous aussi !

    Bloom et Daphné

    Bloom: attendez avant de partir il faut que je donne leur pierre à daphné et roxy

    Bloom: tiens roxy celle ci et pour toi

    Image associée

    Roxy: wouah merci bloom mais à quoi sert cette pierre ?

    Bloom: elle te permettra d'obtenir ton bloomix mais pour cela il faut que tu réalise une bonne action ou un acte de bravoure tout comme toi daphné voici la tienne 

    Résultat de recherche d'images pour "pierre violette"

    Daphné : merci bloom

    Stella: bon maintenant est ce qu'on peut y aller ?

    Bloom: oui stella cette fois c'est bon 

    Stella: alors en avant la tour nuage !

    Arrivée devant la tour nuage :

     Winx: winx magix bloomix !

    Résultat de recherche d'images pour "bloomix flora"

    Résultat de recherche d'images pour "bloomix musa"

    Résultat de recherche d'images pour "bloomix tecna"

    Résultat de recherche d'images pour "bloomix stella"

    Résultat de recherche d'images pour "layla bloomix"

    Résultat de recherche d'images pour "bloom bloomix"

    Bloom: tempête de flamme ! 

    Stella: Eclipse totale !

     Flora: vortex de lilas !

    Layla: tache d'eau !

    Tecna: souffle bio rythmique !

    Musa : voix de Crystal!

    Akéron: non ce n'est pas finit , voila pour toi bloom ! ah !

    Daphné: non je te défendrais bloom ! 

    Bloom: non daphné !

    Daphné tomba par terre et soudain elle acquit son bloomix :

    Daphné bloomix

    Daphné: ouah j'ai atteint mon bloomix ! je vais tester mes nouveau pouvoir 

    Daphné: filet de feu dansant !

    La vache cosmique: Le Jeu de la conscience - versets XXI à XXIII

    Du coté de flora et de roxy: 

    Roxy: je crois en toi flora je sais que la nature va t'aider 

    Flora: merci beaucoup roxy

    Roxy: derient mais en même temps c'est vrai car tu es la fée de la nature

    Tout à coup elle se transforma en fée bloomix :

    Winx club season6 Roxy Bloomix design by Forgotten-By-Gods on deviantART

    Roxy: génial j'attendais ça avec impatience maintenant je vais pouvoir vous aider les winx !

    Roxy: battement des animaux !

    Board Billed Hummingbird.  Les Cubains préfèrent appeler ces oiseaux zunzuncito, mot espagnol qui veut dire « petit zunzun ». Zunzun est une onomatopée imitant le bruit fait par le battement très rapide des ailes de l'oiseau-mouche. Le terme anglophone hummingbird est riche de sens, car il dérive du verbe to hum, qui peut se traduire par vrombir et chantonner.

    Akéron: arreter !

    Bloom: les winx convergence !

    Winx: convergence magique !

    Akéron : nnnonn !

    Bloom: portail de la prison de la Dimension Magique !

    Stella: hourra maintenant je sais ou nous devons nous rendre !

    Bloom: et ou penses tu que nous devons aller stella ?

    Stella : sur la terre , a la planète natale de roxy !

    Roxy: ma planète ?....

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :